Mer et Demeures: sea view and waterfront real estate for sale and for seasonal rentals on meretdemeures.com.
Find all the sea view real estate offers for sale, as well as prestige properties for rent, high standing apartments with sea view for seasonal rentals, houses and luxury beachfront villas.
The international real estate listings for coastal properties
Login




TECHNO : Le CES de Las Vegas, place de l’innovation

Toutes les plus grandes innovations technologiques, tous domaines confondus, sont présentées au CES. Le futur se dévoile du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas.

Le CES (ou Consumer Electronic Show) est le grand rendez-vous de l’électronique grand public. C’est là que sont présentées les dernières innovations technologiques appliquées à la maison, à la santé ou au divertissement.

Le CES, qui rassemble les plus grandes entreprises internationales et constitue un véritable tremplin pour les Start Up, attribue chaque année ses Innovation Awards, une consécration sur la scène internationale. Les lauréats de cette édition 2016 se distinguent dans des domaines très différents comme l’impression 3D, l’accessibilité, les technologies durables, le gaming et la réalité virtuelle ou encore la maison intelligente.

Au-delà des produits présentés c’est l’étendue de l’application de chaque technologie qui est mise en valeur au CES. Demain vous pourrez peut-être visiter votre futur logement, en découvrir chaque pièce depuis votre salon, grâce au casque de réalité virtuelle présenté aujourd’hui par Oculus VR et Samsung.

Parmi les nombreuses inventions primées par le CES 2016, certains produits domotiques de la catégorie Smart Home méritent d’être cités. C’est le cas par exemple de SensorSphere, la balle robotique, connectée en Wi-Fi et télécommandée. Équipée de capteurs sensoriels, elle vous permet de surveiller la maison à distance. Avec son thermostat intelligent, qui adapte en temps réel la température de votre intérieur en fonction de votre présence, la société française Ween a aussi largement mérité son prix.

Tout comme en 2015, la French Tech est bien représentée au CES. Pas moins d’une centaine d’entreprises françaises y dévoilent leurs dernières réalisations. Air Serenity et son purificateur d’air connecté, Bell & Wyson et l’ampoule connectée, SensorWake et son réveil olfactif, Enerbee et son générateur miniature, Netatmo, Withings ou Parrot… Tous sont présents au stand Eureka Park (Tech West).

Du 6 au 9 janvier, le CES de Las Vegas fait tomber la frontière entre science-fiction et réalité et vous présente le monde d’aujourd’hui et de demain.

E.B – Meretdemeures.com (Janvier 2016).

Print news

Archives

No matches found