Mer et Demeures: sea view and waterfront real estate for sale and for seasonal rentals on meretdemeures.com.
Find all the sea view real estate offers for sale, as well as prestige properties for rent, high standing apartments with sea view for seasonal rentals, houses and luxury beachfront villas.
The international real estate listings for coastal properties




Le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris (SIPP) revient pour sa 7ème édition

Du 18 au 20 mai 2018, le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais ouvre ses portes à Paris pour répondre aux questions des futurs acquéreurs et accompagner les visiteurs à la découverte du Portugal.

Résidence de vacances ou investissement immobilier, tout futur acquéreur a besoin d’entreprendre un tour d’horizon du marché et de la destination choisie. Pour répondre à toutes ces questions, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) vous attend au Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais, organisé du 18 au 20 mai 2018 dans le Pavillon 5.1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Le Portugal a le vent en poupe auprès des Français, avec une fréquentation affichant une croissance à deux chiffres depuis 10 ans. Avec 3,19 millions de visiteurs, la France est le 3ème marché émetteur pour le pays. En 2018, ce sont 645 vols qui relient la France au Portugal chaque semaine depuis 20 aéroports français.

Cet engouement est aussi partagé par des Français de plus en plus nombreux à franchir le cap en s’installant en terre lusitanienne, avec une croissance de 25 % chaque année. Douceur de vivre, climat, littoral exceptionnel, arrière-pays de caractère, art de vivre riche, prix de l’immobilier, système de santé et cadre sécuritaire rassurant...le pays cumule les atouts à 2h des grandes villes françaises. Depuis la réforme fiscale il y a maintenant cinq ans, le nombre de Français à s’être installés au Portugal s’estime à près de 50 000, retraités ou actifs.

Cette année, le Salon fait la part belle à la culture portugaise avec plusieurs exposants présentant notamment la gastronomie et l’artisanat, ainsi qu’à l’innovation, avec des concepts de construction résolument tournés vers le développement durable.

L’objectif de cette nouvelle édition est de pouvoir continuer à aider les investisseurs – tant pour les entrepreneurs que pour les particuliers – dans leurs démarches en leur proposant de découvrir les différentes facettes touristiques des sept régions du Portugal et de s’informer sur les meilleures offres immobilières tout en consultant gratuitement des experts fiscalistes, notaires, agences immobilières et banques. Ce rendez-vous annuel a donc les moyens d’attirer un large public de retraités, de particuliers, d’investisseurs, d’entreprises qui sont attendus du 18 au 20 mai 2018 à Paris pour leur présenter toutes les opportunités d’investissement au Portugal.

 

Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris :
Du 18 au 20 Mai 2018
Porte de Versailles, Hall 5.1
Vendredi et Samedi : 10h – 19h
Dimanche : 10h – 18h
Accès gratuit, pré-inscription en ligne
Print news

Archives

No matches found