Mer et Demeures: anúncios de imóveis com vista para o mar ao lado do mar para Venda e Aluguer sazonal on meretdemeures.com.
Localizar todos os imóveis com vista para o mar Venda, bem como propriedades de prestígio para alugar, vista para o mar apartamentos de luxo Aluguer sazonal, casas e moradias de luxo.
O site internacional de anúncios de imóveis à beira-mar




PLEIN AIR : La Chine à Menton pour la Fête du Citron

Pour sa 82ème édition, la Fête du Citron de Menton revisite Jules Verne et présente "Les Tribulations d’un Citron en Chine". Un rendez-vous à ne pas manquer du 14 février au 4 mars 2015.

John Lemon, la mascotte sympathique de la Fête du Citron de Menton revient cette année encore pour rendre hommage à Jules Verne. Après le Tour du monde en 80 jours et 20 000 Lieues sous les Mers, la 82ème édition de cette fête incontournable de la French riviera explore les Tribulations d’un Chinois en Chine.

Du 14 février au 4 mars les Tribulations de John Lemon se font nombreuses. Des défilés en bord de mer au feu d’artifice de clôture, la grande attraction tourne toujours autour des agrumes. Et si Jules Verne est à l’honneur, les dates du festival coïncident également avec le nouvel an chinois qui sera fêté le 19 février lors du Corso du soir.

Défilés nocturnes de chars avec danses et fanfares, corso des fruits le dimanche après-midi, Jardin des Lumières les mardis et dimanches soir, et réalisations géantes à découvrir aux Jardins Biovès… Le programme est alléchant et les chiffres impressionnants. Au total, plus de 150 tonnes d’agrumes sont utilisées pour réaliser les 10 chars et 11 structures exposées dans les Jardins Biovès et quelques 300 intervenants sont mobilisés.

Pour assister à l’événement et profiter d’un weekend en bord de mer, les organisateurs proposent des séjours d’exception. Ainsi, vous pouvez loger, par exemple, dans un hôtel de prestige vue mer, assister au corso depuis la terrasse VIP du Casino Barrière et participer à des visites privilégiées autour du célèbre Citron.

E.B – Meretdemeures.com (Février 2015).

Imprimir

Arquivos

Não foram encontradas correspondências